top of page

1er Jour du stage: vendredi

J' arrive donc ce fameux vendredi a 18h. Je prends possession de ma chambre, chambre qui ne paye pas de mine tres simple. On nous fais visiter les lieux salle de bain commune et toilette sur le palier. La salle à manger en bas puis la salle de "travail" comme si nous allions accoucher à nouveau de notre 2 eme "nous".

Il me reste 20 minutes avant que nous allions manger j' en profite pour aller "visiter" l' extérieur et en même temps je scrute mes "collegues" du week end.......Je suis trés "inquiet" je regarde la liste des personnes sur la porte et je vois 3 hommes pour 13 femmes oulala qu' est ce que je viens faire ici....

Bon allez je suis la on va poursuivre on verra bien.

Le repas se passe tres calme on se scrute enfin je scrute les uns et les autres.

19h30 le repas se termine (trés bon repas d' ailleurs) trés bio tout est fait main c' est tres sympa.

Puis 20h début du stage: les dernieres recommandations les differents horaires tout y passe on défini un maître du feu c' est homme ah ben c' est moi quel surprise !!!!! En fait ca ne me surprends pas du tout.

Puis chacun donne les raisons de leur présence, chacun se presente.........

A 22h00 fin du stage je vais me coucher avec des idées qui me fusent de la tête mais je reussis assez facilement a m' endormir..........


bottom of page