top of page

2eme jour: samedi

8h00: le reveil sonne comme d' habitude je m' etire, j' ai bien dormi, premiére pensée ma femme, mes enfants enfin la maison quoi.

J' ai perdu mes repére je suis dans ce lieu superbe mais en même temps ce lieu m' a enlevé ma famille, mon seul rempart.........

Je vais prendre ma douche puis je vais déjeuner il est 8h30.

C' est un buffet, tant mieux ca ira assez vite, un bonjour à tout le monde puis un café mince pas de chocolat pourtant j' ai l' habitude du chocolat bon tant pis on va prendre un café c' est pas grave.

En fait si c' est grave je dois completement sortir de mes reperes aïe ce week end va completement me faire changer mes habitudes allez pas grave.

Je monte dans ma chambre j' ai peu de temps j' apelle la maison. Ah enfin un repére la voix de ma ptite femme la je suis heureux. Bon il est 9h10 il me reste 20 minutes je vais pouvoir aller prendre quelques photos.

9h30: Debut du stage pour ce samedi j' allume la bougie et la je me pose sur mon coussin Dominique nous demande de nous lever pour nous echauffer on va QUOIIIIIIIIIII DANSER......Ah non incroyable je ne supporte pas la danse oula bon ben tout le monde y va alors hop on est parti je ne me sens pas du tout à mon aise...Dur dur et maintenant danser a deux hummmm c' est deja dur de danser seul mais a deux.

Enfin apres 5 minutes de danse on arrete oufffffffffff. Je ne pourrais pas résumer une journée en 10 lignes alors je vais laisser la journée se passer car ce qui se passe la bas doit rester la bas mais cette journée a été extremement epuisante je suis parti me coucher à 22h30 avec l' impression d' avoir durement travailler quelques verités sont aparues qui doivent être corrigées.............


bottom of page