top of page

3eme jour: Dimanche

Déja bien remué par ce 2 eme jour: plein de chose s' etait passé deja le samedi, je me demande ce qui va se passer pour ce dimanche.

Comme la veille reveil à 8h puis petit dej à 8h30 pour enfin commençer a 9h30.

J' allume la bougie puis la journée débute on ne danse pas comme la veille oufffffffff.

Mais la quelque chose encore plus etrange on se laisse entrainer par la musique les yeux férmés personne ne nous regarde.

Je m' aperçois que mon corps bouge tout seul sans rien faire pris par l' etrange vibration au sol de la musique je suis sidéré la premiere musique bouge pas mal, mon corps bouge dans tous les sens c' est quelque chose d' incroyable........Le corps peux bouger sans que le cerveau ne lui ordonne. Puis la musique s' adoucit alors le corps bouge en tournant on est tellement bien ancrée au sol que le corps peux tourner sans aucun risque de tomber..........C' est magique, la je vis un moment magique.

On est déconnécté de la realité je ne sais pas combien de temps cela dure c' est superbe je ne veux pas que cela s' arrete.......

Au bout d' un moment cela s' arrete pourtant.............

Entre les differents exercices les moments de réfléxion s' afine pour enfin savoir qui on est et le pourquoi de notre présence sur ce stage.

J' ai eu ce moment de reflexion trés important lors de la psychogénéalogie le samedi la des choses se sont eveillé en moi c' est absolument incroyable.

Je vous expliquerai dans ce blog à un autre moment qui je suis et pourquoi la psychogénéalogie a du et a pu reveiller ces choses en moi.........

L' aprés midi on regarde un petit peu ou on en est, le stage as t' il amené des choses maintenant ou plus tard ??

J' ai fais des rencontres j' ai beaucoup parlé de moi des autres on a echangé, j' ai beaucoup evolué depuis une petite dizaine d' années.

J' ai fais des rencontres qui m' ont amené a reflechir sur la vie sur ma vie, mais à aucun moment je n' ai douter de la reussite de ma vie.

De la famille que je me suis construite, de ma superbe femme qui est aussi ma meilleure amie et la mere de mes superbe enfants: enfants ou enfants spirituels alors je dis merci a la vie car c' est ici que tout commence ou que tout recommence..............Merci a tous ceux qui ont pu m' aider a répondre a mes questions et merci a moi même d' avoir me répondre car on ne peux pas aimer les autres sans d' abord s' aimer soi même.......................


bottom of page